BE BY CAT

Catherine, aixoise, créatrice de la marque de bijoux fantaisie "Be by Cat". C'est en vacances chez le parrain de sa fille à Tahiti qu’elle a un coup de coeur pour les Keshis (perles de Tahiti) et.... Déclic !

De retour en métropole elle crée quelques modèles pour son plaisir. Ses amis, sa famille enthousiastes, la poussent à créer sa petite entreprise. En quelques mois, la voilà devenue auto-entrepreneuse, créatrice de bijoux fantaisie.

 

Ses inspirations viennent des tendances, des couleurs, de l'envie d'associer des matières entre elles comme le laiton, les plumes, le coton, l'argent, les keshis... De son imagination, de son humeur, de ses nuits... de ce qu’elle aime.


 
 
 
 

 

 

Ses créations sont d'inspiration bohème avec une collection plus chic en argent avec une touche exotique apportée par les Keshi qui sont des perles uniques. Chaque Keshi a sa couleur, le gris peut être clair ou foncé, ses reflets peuvent tendre vers le rosé, le vert... Ses créations sont très légères et épurées : «  je crée ce que j'aime porter ».

 

C’est dans une ancienne verrière, nichée au fond d’un petit couloir, que Catherine crée ses modèles, où la lumière se faufile derrière la vigne. C'est ici qu’elle perce ses perles, tresse ses liens, confectionne ses pompons, monte ses chaînes, et expose ses créations.

 
 

Collaborations
 
2014
912 Arty By Be by Cat

 


Site Web de l'artiste :
bebycat.free.fr

lien vers catalogue